Circus Row

Publié le par Sof972

Décidément, ce Bent Creek est super agréable à broder. Voilà le 2ème objectif terminé ! ...http://i22.servimg.com/u/f22/15/52/45/80/bent_c10.jpg

Je pense que la finition sera un petit coussin pour mon petit loulou ...A suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> 3 jours de mieux niveau temps! pour le weekend ce sera la surprise je n'ai pas vu les infos!<br /> passe un bon weekend<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou<br /> Alors tu l'a terminé ? moi il me reste très peu à faire et mon fiston me presse hihihi<br /> Toujours autant prise par ton taf? Tu as déjà fait le séjour professionnel en question ?<br /> Bizz et bon Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> presque terminé !! il faut que je mette la photo hi! hi! mais débordé.. J'ai fait le séjour mais bof rien de fructueux coté broderie .. Bizz à toi eugénie. Pluies en GWADA?<br /> <br /> <br /> <br />